Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBRE
26 janvier 2013

Le Lion

Il erre au fond du monde

tapi dans l'ombre de nos

terreurs

un jour il bondira pour mordre

ou pour effrayer

l'enfant qui dort en nous

l'enfant apeuré qui n'a rien du tout

Le lion n'est pas roi il est

sournoi et menteur

le lion, roi de terreur souffrira

quand viendra l'heure

de la vengence

Le lion a peur

tapi dans l'ombre de son erreur

l'homme peut rire de son erreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
LIBRE
  • Bienvenu dans mon univers! Je crée cet espace pour créer de la lumière, stimuler les neurones et donner LIBRE cours aux mots qui envahissent mes pensées. Je veux vous faire partager ce voyage au coeur d'une errance dans les rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité